60% vendu !!

Liberté, confort et sécurité


La Résidence Alegria comprend 25 appartements répartis en 3 immeubles de taille humaine. Le projet se situe à proximité de l’Eglise Saint-Vincent et de l’entrée du Parc Bon Pasteur avec sa plaine de jeux et ses terrains de sport. La réserve naturelle du Moeraske et le parc du Doolegt viennent accentuer le caractère verdoyant et paisible des environs.

La résidence Alegria vous propose de spacieux appartements allant du studio à l’appartement 3 chambres ainsi que 3 maisons unifamiliales en intérieur d’îlot, garantissant liberté, confort et sécurité. Toutes les unités disposent de grandes baies vitrées donnant sur des terrasses ou des jardins privatifs.

L’architecture moderne, la qualité des finitions et le choix des matériaux font de la Résidence Alegria un lieu exceptionnel où il fait bon vivre. Les grandes terrasses vous apporteront un confort inégalé.

Résidence Alegria allie confort, calme et accessibilité aux avantages de la vie moderne.


UNE OPPORTUNITÉ RÉSERVÉE A QUELQUES HEUREUX



L’accès aisé aux grands axes routiers et aux transports en commun, le concept original et la qualité des finitions font de la Résidence Alegria un investissement sûr et rentable.